NEWS 2008

 

2008 Exchange flew in Saturday 26th July.

 

As soon as arrived, half of the group took a good overlook on the Academy from the top on Eagle's peak with the exchange officer and LtCol Adams (DFAS). After a quick Subway lunch, afternoon was spent visiting the Olympics Training Center.

Photos

 

Visite de Los Angeles

                Vendredi 29 août, 300 pm, enfin le week-end. C’est le premier voyage hors du Colorado et nous quittons l’Académie remplie du brouhaha des invités des 4000 cadets pour découvrir Los Angeles, et bien-sur tout ce qui l’entoure. Dans l’avion, nous contemplons à travers les nuages les paysages désertiques qui composent cette partie intérieure des Etats-Unis, vraiment différente de la côte que nous découvrons plus loin. A l’arrivée, c’est déjà le monde des célébrités qui nous accueille avec les limousines. Un petit passage à l’hôtel, et nous voilà partis à la recherche d’une place pour la soirée. Mais, trompés par des conseils faussés, nous nous rendons compte que nous nous sommes égarés dans un mauvais quartier aux penchants douteux, et préférons rentrer pour profiter des lits si agréables de l’hôtel. Le lendemain, après un copieux petit-déjeuner, nous nous dirigeons vers Universal Studios, où nous découvrons les merveilles du cinéma. Nous y passâmes un très agréable moment, parcourant la jungle au milieu des dinosaures de Jurassik Park, ou encore entrainés au milieu des momies dans les pyramides. Puis ce fut Hollywood, et plus spécialement Hollywood Boulevard, où nous marchâmes à la suite des grands noms du cinéma, parcourant la galaxie des stars. Il ne nous manquait alors pour combler le mythe plus qu’à débusquer le nom d’Hollywood inscrit sur les collines. Visible de loin mais introuvable de près, nous marchâmes alors hardiment dans les banlieues plus ou moins chics de la ville, jusqu'à voir enfin dans le prolongement d’une rue ces lettres si courues. Nous occupâmes alors la chaussée, peu fréquentée heureusement, pour posséder des preuves de notre passage. Le samedi soir, nous avons pu profiter des soirées sur Hollywood Boulevard, ou la fête se poursuit jusqu’au bout de la nuit, et où une grande diversité des gens est présente. Le dimanche, ce fut le Pacifique qui nous appela, avec la pratique du surf pour Thibault, Stan et Kevin sur les vagues endiablées de Santa Monica, délaissant la visite du centre-ville désertique, mais si représentatif des Etats-Unis. Le lundi, nous réalisons qu’il ne nous reste plus qu’une demi-journée pour profiter de cette ville avant de reprendre le chemin du travail harassant. Il nous fallait alors voir le lieu de résidence de ces stars et faire du lèche-vitrine devant les magasins aux marques alléchantes, mais inatteignables. Beverly Hill fut donc le dernier but de ce périple, avant de repartir pour l’aéroport, et de s’envoler au-dessus de l’océan, signe trompeur, pour faire demi-tour en direction des terres et de l’USAFA.

 

 

Former exchanger news

Byron Hepburn (EX'75), currently the Command Surgeon, Headquarters Air Mobility Command, Scott Air Force Base, Ill has been selected for reassignment as Commander, Air Force Medical Support Agency, Bolling Air Force Base, Washington, D.C..

His biography is available online at http://www.af.mil/bios/bio.asp?bioID=8938

 

 
25 years after their graduation, three former 82 exchangees returned to the Academy :

From the left to the right : Karl Bosworth, Amy Wimmer Cox and Steve Knoblock